Une interrogation ?
Comment peut-on vous aider ?

Foire aux questions pour les patients

Questions à propos du produit Medicalib

Quels sont les avantages / bénéfices de Medicalib pour les patients ? 

Le service Medicalib est-il gratuit ?

Mes données sont-elles sécurisées ?

Questions à propos de la prise de rendez-vous

Comment prendre rendez-vous avec un(e) infirmier(e), un(e) sage-femme ou un(e) kinésithérapeute à domicile ?

Quelles sont les étapes du formulaire de demande de soins ?

Est-ce que j'ai besoin d'une ordonnance pour faire une demande de soins ?

Quand est-ce que je peux faire une demande de soins ?

Combien de temps à l'avance puis-je effectuer une demande de soins ?

Questions à propos de cas particuliers

Je n'arrive pas à renseigner l'adresse de mon domicile/du lieux de soins dans le formulaire ?

Que faire lorsque je ne trouve pas le soin dont j'ai besoin dans la liste proposée ?

J'ai des soins à réaliser à deux adresses postales différentes, comment faire ?

J'ai une ordonnance émise à l'étranger, est-elle valable en France ?

Est-ce que je peux faire la demande pour un tiers ?

Questions à propos de la communication avec le professionnel de santé

Comment vais-je être informé(e) de l'évolution de ma demande de soins ?

Comment est-ce que le professionnel de santé me contactera ?

En combien de temps aurais-je une réponse d'un professionnel de santé ?

Que se passe-t-il si aucun professionnel de santé n'est disponible ?

Je n'ai pas été rappelé(e) par le professionnel de santé. Que dois-je faire ? 

Questions à propos des tarifs

Combien coûte un soin à domicile ?

Les professionnels de santé acceptent-ils la CMU ?

Questions à propos d'une modification / annulation des soins

Comment annuler ma demande de soins ?

Je souhaite modifier ma demande de soins, comment dois-je m'y prendre ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

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