Une interrogation ?
Comment peut-on vous aider ?

Consultez notre foire aux questions, la réponse s’y trouve peut-être.

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Écrivez-nous !

Foire aux questions pour les professionnels de santé

Vous êtes un patient ? Voir la FAQ pour les patients

Vous êtes un établissement de santé ? Voir la FAQ pour les établissements de santé

Questions à propos du produit Medicalib

Quels sont les avantages / bénéfices de Medicalib pour les professionnels de santé ? 

Est-ce que vous travaillez avec les hôpitaux ?

Le service que propose Medicalib est-il légal ?

Comment Medicalib se fait-il connaître des patients ?

Avec combien de cabinets travaillez-vous ? Combien de professionnels de santé sont-ils inscrits ?

Questions à propos de l’inscription et l’abonnement

Je suis professionnel de santé libéral, comment m'inscrire sur Medicalib ?

Quel est le montant de l'abonnement ?

Comment s'abonner au service Medicalib ?

Pouvons-nous prendre un abonnement à plusieurs ?

Je reçois des SMS alors que je ne me suis jamais inscrit sur votre plateforme. Pourquoi ?

Questions à propos du fonctionnement des demandes de soins

Je n'ai pas reçu beaucoup de demandes de soins récemment, est-ce normal ?

J'ai accepté une demande de soins mais après contact, le patient a déjà trouvé un professionnel de santé, que faire ?

J'ai accepté une demande de soins mais après contact avec le patient, je ne peux pas le prendre en charge, que faire ?

Dès que je veux accepter une demande de soins, elle est déjà prise, est-ce normal ?

Comment fonctionne l'envoi des demandes de soins ?

Comment les patients font-ils leur demande de soins ?

Je reçois des demandes de soins que je ne prends pas en charge, que faire ?

Je reçois des demandes de soins en dehors de ma zone de tournée, que faire ?

Y a-t-il beaucoup de demandes de soins dans ma zone de tournée ?

Est-ce que je suis remboursé si je ne reçois pas de demandes pendant un mois ?

Questions à propos de la gestion et du paramétrage de mon compte

J'ai déjà un compte Medicalib, je souhaite le réactiver, comment faire ?

Peut-on renseigner plusieurs numéros de téléphone sur un seul compte ?

Je ne souhaite pas recevoir de SMS pendant mes congés. Comment faire ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Écrivez-nous !